Suite...

Michel ANDREU-2 wrote
Les guillemets n'étaient là que pour le commentaire, pas dans la formule
expérimentée.
Ok mais difficile à deviner :)

Michel ANDREU-2 wrote
Pour information, j'ai repris le même tableau que celui d'Ysabeau en y
ajoutant les deux formules, avec ou sans espace, je te laisse découvrir
le résultat :
Ben justement...
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4054585/nbval.png>
Pour éviter une confusion, j'avais modifié la formule en supprimant l'espace. Ceci explique cela. Mais la formule originale comportait bien un espace.

Cordialement
Michel

--
Michel ANDREU - Pays d'Auge