Bonjour,

avec Writer, Lib0 4.0.2 et XP,

J'ai un tableau avec des nombres sur une colonne. Chaque cellule de la colonne
est paramétrée ainsi :
 - reconnaissance des nombres,
 - format numérique : nombre / standard

Je trie sur une colonne et sur une 2e colonne "critère 2". Il s'agit de la 2e
colonne,ce qui explique des différentes suite.

Quand je trie par ordre décroissant, les chiffres négatifs sont inversés :

-64
-32

Autre problème, quand il n'y a pas le même nombre de chiffres :

8
14

Toujours dans la même colonne après le même tri, j'ai :

9
24
-37

Là on voit le problème n° 2 (nombre de chiffres), mais la position du -37 ne
semble pas cohérente avec le problème n°1 qui semble indiquer que le "-" n'est
pas vu. Je comprends ici que le signe "-" n'est pas ignoré, il est vu comme un
carractère qui se met après les chiffres.

Est-il possible avec Writer d'avoir un tri sans ajouter de zéro devan les
nombres, et qui marche avec les nombres négatifs ?

--
Régis Fraisse