Pas tout à fait vrai, Pierre-Yves.

Je viens de regarder rapidement : dans les styles du document original, il y a
des styles de liste personnalisés, ex WW8Num10. J'ai essayé de les supprimer,
sauf la dernière qui doit être utilisée quelque part.

J'ai fait un copier-coller sans mise en forme comme tu le dis si bien : et là
les numéros apparaissent, parfois suivis de ###. Comme si la saisie des numéros
de chapitre avait été faite manuellement.

De plus, je rencontre une erreur à l'enregistrement du fichier corrigé "Erreur
d'écriture dans le sous-document content.xml".

N'ayant pas l'habitude de travailler avec des échanges de documents ainsi, je
ne saurai dire d'où viennent ces soucis.

(-: Élodie :-)
mieux motarde que jamais................