Je croyais que la version lo4.1 était encore en développement!!! Puis je l'installer sans risque ? Y a t il un parametrage pour améliorer la mise en page des rtf?
-- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/Ouverture-de-document-RTF-tp4071343p4071375.html Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
