Re-bonjour,

Nous avons 2 problèmes:

1/ celui de la lisibilité de documents officiels nécessitant  dans notre
cas:
 - l’amélioration de la lecture des rtf
 - la fourniture de documents mieux conçus
ce sujet serait plutôt à débattre sur discuss

2/ le besoin sur cette liste users de réponses concrètes (si on en dispose
bien sûr).
Comme les besoins mentionnés plus haut ne vont pas être satisfaits dans un
avenir proche, il y a une solution de contournement, hors LibO certes, mais
qui permet de ne pas laisser des utilisateurs sur le carreau:
  > disposer de la version PDF - si on n'en dispose pas, il n'est pas trop
compliqué de s'en procurer, il m'arrive fréquemment d'en fournir autour de
moi car je dispose d'un outil, certes payant - on peut donc me demander si
besoin mais pas tous à la fois  ;)  - ici pour tester, je l'ai fait avec un
gratuit, mais je pense que ça ne règle pas le problème car il faut avoir
word sur sa machine.
  > remplir le pdf comme avec une machine à écrire ... (et là ça marche avec
tout pdf, même crééavec d'autres outils)
Voici les exemples:
exe4_créé_avec_Foxit.pdf
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4071449/exe4_cr%C3%A9%C3%A9_avec_Foxit.pdf>
  
exe4_créé_et_annoté_avec_Foxit.pdf
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4071449/exe4_cr%C3%A9%C3%A9_et_annot%C3%A9_avec_Foxit.pdf>
  

Est-ce que ça peut aider?
Michel



--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/Ouverture-de-document-RTF-tp4071343p4071449.html
Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à