Re-bonjour, Nous avons 2 problèmes:
1/ celui de la lisibilité de documents officiels nécessitant dans notre cas: - l’amélioration de la lecture des rtf - la fourniture de documents mieux conçus ce sujet serait plutôt à débattre sur discuss 2/ le besoin sur cette liste users de réponses concrètes (si on en dispose bien sûr). Comme les besoins mentionnés plus haut ne vont pas être satisfaits dans un avenir proche, il y a une solution de contournement, hors LibO certes, mais qui permet de ne pas laisser des utilisateurs sur le carreau: > disposer de la version PDF - si on n'en dispose pas, il n'est pas trop compliqué de s'en procurer, il m'arrive fréquemment d'en fournir autour de moi car je dispose d'un outil, certes payant - on peut donc me demander si besoin mais pas tous à la fois ;) - ici pour tester, je l'ai fait avec un gratuit, mais je pense que ça ne règle pas le problème car il faut avoir word sur sa machine. > remplir le pdf comme avec une machine à écrire ... (et là ça marche avec tout pdf, même crééavec d'autres outils) Voici les exemples: exe4_créé_avec_Foxit.pdf <http://nabble.documentfoundation.org/file/n4071449/exe4_cr%C3%A9%C3%A9_avec_Foxit.pdf> exe4_créé_et_annoté_avec_Foxit.pdf <http://nabble.documentfoundation.org/file/n4071449/exe4_cr%C3%A9%C3%A9_et_annot%C3%A9_avec_Foxit.pdf> Est-ce que ça peut aider? Michel -- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/Ouverture-de-document-RTF-tp4071343p4071449.html Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
