Bonjour,

Une fois ta manip exécutée, je n'ai plus le message concernant la macro. Dans le menu de gestion de macro, il reste un module standard avec objets du document, formulaires, modules et modules de classe qui sont maintenant vides. Cela n'est pas gênant mais je ne retrouve pas çà sur d'autres documents transposés depuis excel.

Merci beaucoup

Claude
Comme tu l'as vu, il restait juste une ligne de descripteur de Macro VBA, mais
sans action déclenchée.
Tes autres documents doivent avoir été purgés de cette ligne.
J.M