Bonjour

Sous Seven, en mode édition du diagramme
Le formatage de l'axe des X est accessible soit :
- par double clic sur une des étiquettes de l'axe des X
- par "clic-gauche/formater l'axe" sur une des étiquettes de l'axe des X
- par le menu "Format/Axe/Axe X..."

@+ Christian





--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/Base-Rapports-Diagramme-parametre-non-pris-en-compte-tp4072002p4072017.html
Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à