Bonjour Sous Seven, en mode édition du diagramme Le formatage de l'axe des X est accessible soit : - par double clic sur une des étiquettes de l'axe des X - par "clic-gauche/formater l'axe" sur une des étiquettes de l'axe des X - par le menu "Format/Axe/Axe X..."
@+ Christian -- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/Base-Rapports-Diagramme-parametre-non-pris-en-compte-tp4072002p4072017.html Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
