Bonsoir Pierre-Yves,
J'espère que ton temps de repos a été très profitable et nous sommes
contents de te retrouver.
Merci de ce rappel, les deux solutions me conviennent mais, comme je
l'avais expliqué, c'était pour une tierce personne peu habituée à la
programmation. Je lui proposerais les deux manières (qui m'intéressent
aussi personnellement). Pour l'heure, elle est en vacances.
Bien cordialement.
Michel
__________________________________________________________________
Le 28/08/2013 15:26, pierre-yves samyn a écrit :
Bonjour
Michel ANDREU-2 wrote
Merci pour ce tuto qui convient tout-à-fait à ce que je recherchais.
Je teste dans les tous prochains jours.
Je réponds par l'intermédiaire de la liste ; je pense que cela
intéressera d'autres personnes.
Pour mémoire j'expliquais le 20/7 comment obtenir ce résultat plus
simplement (sans devoir modifier la macro "après-coup"):
http://nabble.documentfoundation.org/Calc-macro-aller-a-une-feuille-par-son-nom-tp4066237p4066309.html
Cordialement
Pierre-Yves
--
View this message in context:
http://nabble.documentfoundation.org/Re-Acceder-a-une-feuille-de-classeur-LibreOffice-par-son-nom-tp4072004p4072032.html
Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com.
--
Michel ANDREU - Pays d'Auge
LinuxMint 15 Cinnamon
Linuxien depuis janvier 2008
--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne
pourront pas être supprimés