Le 02/09/2013 15:45, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :
Bonjour,

Petite question accessibilité: dans l'aide de LibreOffice, avec F1, je
parcours l'arborescence des rubriques (onglet Contenu), mais comment
puis-je lire le texte qui correspond à une rubrique? Par exemple,
"supprimer un tableau" dans Writer. Mais j'ai le titre, pas le contenu.
En termes généraux, comment déplacer le focus entre le volet de
recherche et navigation; et celui affichant le contenu d'une rubrique?
La question vaut aussi pour l'index: je fais Entrée sur un mot, comment
ai-je son contenu? F6 et Tab ne basculent qu'entre le volet rubriques et
la liste des composants.

Un double-clic ou deux fois touche Entrée sur le thème choisi (on peut se déplacer avec les touches du clavier aussi).

Ou alors je n'ai pas compris la question.

--
Ysabeau