Bonjour,

> Message du 16/09/13 17:43
> De : "Cedric Frayssinet"
> A : "Liste Users LibO"
> Copie à :
> Objet : [fr-users] Supprimer espaces colonne de .ods vers .txt
>
> Bonjour à tous,
>
> Je voulais savoir s'il existait une technique pour supprimer les espaces
> qui seraient contenus dans une cellule lors d'une conversion d'un fichier
> .ods en .txt (en passant par .csv) ?
>
> Je joins le fichier : http://ubuntuone.com/76TlWTYK54VSTQCJhf7OZP
>
> La colonne B est pleine d'espaces (sûrement une colonne à largeur fixe)
> [...]
Ctrl+H pour ouvrir la boite de dialogue Rechercher et Remplacer.
Cliquer sur "Plus d'options" et cocher (si ce ne l'est déjà) la case
"Expressions régulières".
Dans le champ "rechercher" taper :
 +$
(Un espace suivi d'un + et d'un $)
Cliquer sur "Rechercher tout" puis sur "Remplacer tout" sans rien mettre dans
le champ "Remplacer par".
A+
Gérard