Bonjour Alain,

Cela devrait aussi être possible avec LO, et ce sans passer par des
fichiers de données externes extraites en te basant uniquement sur des vues
ou des requêtes, voire avec l'aide de quelques macros.

Le publipostage est grandement facilité si ta source de données n'a pas
besoin d'être retravaillée avant ou pendant la fusion.

Alex