Bonjour,

Personne ne l'a jamais signalé (en tous cas je n'ai rien trouvé) pourtant, depuis le début il existe un défaut récurrent, spécifique à notre suite bureautique préférée : quand on travaillait avec Open Office et, maintenant, avec LO, plusieurs processus soffice.bin et soffice.exe s'empilent dans l'onglet processus du gestionnaire de tâches.

Cela finit par bloquer le fonctionnement de l'application.

Je suis étonné que personne n'en ait jamais parlé.