> Bonsoir,

> Pas forcément une bonne idée : le fichier
> registrymodifications.xcu contient plein d'autres options de
> l'utilisateur, en particulier les données d'identité. Donc forcer
> la copie d'une version unique pour tout le monde reviendrait à
> réinitialiser partiellement la configuration LibreOffice de tous
> les postes. Les utilisateurs risquent de ne pas apprécier ni de
> comprendre ce qui leur arrive s'ils ont modifié la configuration
> par défaut.
>
> Il doit bien être possible d'écrire un script qui va modifier ce
> [...]

par exemple ISCHECKFORPRODUCTUPDATES (default=1) à mettre sur 0 ;)
la page est ici
https://wiki.documentfoundation.org/Deployment_and_Migration/fr
maintenue par Pierre-Yves, meci à lui

À bientôt
Sophie

- --
Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation