Bonjour,
Nouveau sur LO base, je n'arrive à ouvrir un rapport dans base.
Il renvoie le message suivant :
* Une exception de type com.sun.star.lang.WrappedTargetException est survenue.**
**caught a java.lang.IncompatibleClassChangeError**
*Dans l'aide de LO, il est dit qu'il faut installer Java avant LO, mais il est installé (1.7.0.45) et j'ai réinstallé LO en passant de la version 4.1.2 à la version 4.1.3.2 et j'ai toujours le même problème.
J'utilisais oOo.org, et le rapport créé par LO est ouvert par oOo.org !
Quelqu'un aurait-il la solution ? Je ne l'ai pas trouvée sur le forum.
Merci de votre aide.
JP

Bonjour,
Il faut que Java soit installé et activé.
J.M