Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agirait plutôt de Calc et d'accéder à une cellule
particulière d'une feuille.
Si c'est le cas, on peut le faire avec un hyperlien dans une cellule, il
faut nommer cette cellule (ou la plage de cellules)

- Soit pour des Noms de plage: Insertion > Noms
- ou pour une Plage de base de données: Données > Définir la plage

Ensuite sélectionner la cellule, puis
 Insertion > Hyperlien > choisir document, cible ...

Bon j'ai peut-être pas répondu exactement puisqu'il était question de
bouton.

Bonne soirée,
Michel