Bonjour

> Message du 21/12/13 10:12
> J'ai conçu des tableaux (plusieurs fichiers) avec des liens
> entre eux sous EXCEL
> les liens fonctionnent (se mettent à jour avec le fichier
> que j'ai indiqué) sur certains champs mais pas sur tous

La syntaxe Excel peut être différente selon la manière dont
les liens sont créés (insertion directe d'un hyperlien, fonction
DDE, etc.).

Il faudrait nous donner un exemple de lien ne fonctionnant pas,
voire un classeur exemple (tu peux utiliser un site de téléchargement
de fichier comme cijoint et inclure le lien dans ta réponse).

Cordialement
Pierre-Yves