Le 30/01/2014 13:16, Jean-Baptiste Faure a écrit :
LibreOffice 4.2 met l'accent sur les performances, l'interopérabilité, et l'amélioration de l'intégration avec Microsoft Windows
Je suis vraiment désolée, mais ça commence à bien faire ! Des sorties de version quasiment tous les quinze jours, ça ne donne pas vraiment le temps de tester en profondeur les versions.
Oui, bien sûr c'est sympa de voir que ça bouge, mais bon. Je n'ai même pas eu le temps de signaler les problèmes que j'avais avec la dernière bêta que la version "définitive" sort. Je suis à peu près sûre qu'il doit y avoir encore une grosse collection de bugs. C’est dommage parce qu'il y a plein de bonnes choses dedans mais bon.
Ne pourrait-on ralentir le rythme et sortir des produits mieux finis plutôt ? Il n'y a pas d'urgence et je pense que LibreOffice s'en porterait mieux.
Il faudrait aussi penser aux entreprises qui ne peuvent pas passer leur temps à changer de version...
-- Ysabeau -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
