Le 13/02/2014 22:52, steve.brunish...@bluewin.ch a écrit :
Bonjour

Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

  De la part de :
  - steve.brunish...@bluewin.ch
Texte de la question :

  - Bonjour,

Je viens d'upgrader à la version 4.1.5.3 et lorsque j'appuie sur le bouton "données
dans les champs" pour contrôler le rendu avant un mailing, le résultat des champs
(de tables ou requêtes) ne s'affiche plus ... avec la version précédente (4.0.2
environ...) tout cela fonctionnait bien ' _ ;

Quelqu'un a-t-il également rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ?
D'avance merci pour votre réponse et votre travail.
essayez de régénérer votre profil utilisateur, c'est conseillé quand on change de version (4.4 à 4.1 dans votre cas)
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr explique comment faire
Gérard

Steve