Bonjour,

Dans un fichier calc, les caractères du mot contenu dans une cellule étaient barrés.

En faisant Format et Effacer le formatage direct, j'ai pu me débarrasser du formatage d'origine. Mais il m'a fallu, pour unifier avec les cellules voisines, modifier la police et leur taille.

Je me demande s'il existe une commande directe CTRL + ? comme CTRL U (pour underline-souligner), CTRL I (pour italic-italique) ou CTRL B (pour bold-gras).

Je crois que dans Winword, il y a même la possibilité de barrer un mot par une double barre.
Merci d'avance à ceux qui me donneront la solution de ce problème.

Cordialement
Alain