Le 15/03/2014 12:54, Sophie a écrit :
> Bonjour Ian,
> Le 15/03/2014 12:33, Ian a écrit :
>
> [...]
>
> Parce que la discussion est ouverte de supprimer spadmin qui gère cette
> fonctionnalité et d'utiliser à la place l'application de gestion des
> imprimantes du système. Ce qui supprimerait également la possibilité
> d'envoyer par fax via LibreOffice, mais peut-être que CUPS propose
> quelque chose.
>
> À bientôt
> Sophie

   Çà serait sans doute une bonne chose. Pour ce qui est de
Cups2FreeFax, je peux lancer une "impression" et donc un fax vers ce
pseudo-périphérique à partir de n'importe quelle application, çà
fonctionne sans problème. Si LibreOffice délègue les impressions au
système, je devrais néanmoins trouver cette "imprimante" dans le menu.
Enfin j'espère :-)  !

à++

Ian.