Bonjour,
Le 19/03/2014 15:11, libreoff...@audincourt.fr a écrit :
[...]

> Concernant les solutions, ayant un bon bagage dev web, je veux bien
> regarder avec Jean-Baptiste les bouts de codes entrant en jeu dans
> cet envoi de mail (rien n'est impossible ...) Quel est donc le
> meilleur moyen : IRC ? mail perso ?
Merci beaucoup pour ta proposition.
Le CMS que nous utilisons est Silverstripe, je vais demander à ce que
l'équipe infra te donne un accès éditeur sur le site FR et je t'indique
comment créer ton compte dès que je les nouveaux accès (le site vient de
changer et il semble que l'ancien lien ne fonctionne plus).
Peux-tu t'inscrire sur la liste discuss@fr si ce n'est déjà fait, c'est
plutôt là que nous échangerons.

À bientôt
Sophie