bonjour,

je rencontre un problème qui n'existait pas avant la version 4.1.5.
testé avec 4.1.5 et 4.2.3.1 sur fedora20.

les images insérées dans le pied de page font la hauteur du pied de page. Dans mon document, j'ai une image associé au numéro de page, l'image, bien sûr beaucoup plus grande, ancrée au pied de page s'affichait dans la marge du document ce qui n'est plus possible. Du moins je n'ai pas réussi

Gérard
bien ennuyé car obligé d'ancrer cette image à la page...