Bonjour

> Message du 04/04/14 10:20
> un utilisateur de calc ma posé une question sur l'ordre de recherche
> de la fonction recherche. version de calc : 4.1.4
> Pouvez vous me confirmer que la recherche s’opère en commençant par la
> fin du vecteur de recherche

Je reproduis le problème sur windows 7/64 avec une version Version 4.2.3.2
C'est a priori un bug selon moi... ou en tout cas un "écart" avec ce
que décrit l'aide associée.

Mon conseil est d'utiliser plutôt la formule suivante qui donne le
bon résultat :
=INDEX(B1:B5;EQUIV("s.*";A1:A5;0))

Cela présente en outre l'avantage que le vecteur de recherche ne doit
pas être obligatoirement trié.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "Répondre à tous"
ou "Répondre à la liste" du logiciel de messagerie ou webmail.

Cordialement
Pierre-Yves