Bonjour

Jean-Francois Nifenecker wrote
> ce serait bien de ne pas greffer un nouveau fil à l'intérieur d'un autre
> (ce fil "Passer des formules en absolu" est à l'intérieur de ton fil
> "Affichage des commentaires des cellules").

+1

Je n'ai d'ailleurs pas bien vu si tu avais reçu une réponse sur l'affichage
des commentaires, alors au cas où...

Réponse double :

1. L'affichage de l'indicateur de commentaire (carré rouge par défaut
en haut à droite de la cellule) via Outils> Options> Calc> Affichage.

2. Affichage du commentaire en infobulle uniquement si Outils> Options>
LibreOfice> Général> Aide> Infobulles est cochée

Cordialement
Pierre-Yves