Bonsoir,

(merci de cliquer "Répondre à tous" afin que votre réponse éventuelle
arrive sur la liste de diffusion)

Le 08/04/2014 16:21, pr...@magic.fr a écrit :

> Je n'arrive pas à installer Libreoffice
> L'ordinateur est sous Windows 8.1
> L'antivirus est Norton
> Java a été installé
> J'ai vérifié que j'avais les droits Administrateur
> J'ai téléchargé les deux fichiers

Depuis quel site ? Quelle page ?

>     Libreoffice_4.1.5_win_x86.man
>     LibreOffice_4.1.5_win_x86.helppack_fr.man

Les extensions "man" ne sont pas des extensions standard pour des
fichiers installables sous Windows. On s'attend plutôt à des exe ou,
mieux, des msi.

Pour info, la page de téléchargement francophone est là :
http://fr.libreoffice.org/telecharger/
Choisissez la version 4.1.5. composée de deux fichiers, l'installeur et
l'aide, tous deux des msi. Ça devrait aller mieux :)

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux