Bonjour

Michel ANDREU-2 wrote
> Problème : il ne peut se servir que d'une seule main (handicap physique)
> et, dans Calc et Writer de LibreOffice, le point du pavé numérique (le
> plus pratique pour lui) ne donne qu'une virgule !
>
> Quelle manipulation existe pour remédier à cet inconvénient (pour lui) ?
>
> Merci par avance.
>
> Précision : je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ de LibreOffice.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Je suppose que tu
souhaiterais utiliser le point comme séparateur décimal ?

Si c'est bien cela: https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Calc/121

Cela dit, il reste le problème pour tous les caractères accessibles
uniquement en majuscules tels que ?%°, etc.

Cordialement
Pierre-Yves