Le 19 mai 2014 16:55, Claude FRICARD <fricard.cla...@wanadoo.fr> a écrit :

> D'accord oui je sais  ! mais il n'est pas interdit de rendre service ....

Je pense que c'est rendre service que d'indiquer si l'endroit est le bon.
En l'occurrence, vous aurez beaucoup, beaucoup, *beaucoup* plus de chances
d'avoir des réponses pertinentes et plus poussées sur un forum consacré à
windows que sur une liste dédiée à une suite bureautique, sur laquel un
certain nombre d'intervenants n'ont même pas de windows sous la main.​