Bonjour

En complément de la réponse précédente...

LibreOffice utilise les polices installées sur l'ordinateur.
Son installation n'en "supprime" pas de ce dernier.
Tu peux essayer la police "Liberation Sans Narrow" qui devrait
être proche.

S'il s'agit du mode dans lequel les modifications apportées sont
en couleur, soulignées ou biffées, avec un trait dans la marge,
on revient au mode "normal" par le menu Édition > Modifications.
Décocher "Enregistrer". Il sera possible d'accepter ou rejeter les
modifications déjà enregistrées via le même menu.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
du logiciel de courrier électronique ou du webmail de façon que la liste
reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves