   Date: Wed, 25 Jun 2014 10:40:39 +0200
      De: Régis WATELET <rwate...@gmail.com>
   Objet: [fr-users] MAJ vers Version: 4.2.5.2 et linguistique
       À: users@fr.libreoffice.org
Bonjour, depuis ma MAJ  hier vers la version: 4.2.5.2 impossible d'avoir la
  correction orthographique .Tout est souligné en rouge et j'ai essayé pas
  mal de choses (options, langue etc et même ajouté des dictionnaires ...
  Avez vous une idée . Cela fait plusieurs années que je fais des MAJ et
  c'est mon premier problème
  Merci pour votre aide

  *Régis W ​.​*

  --
Envoyez un mail à users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés

----- Fin du message de Régis WATELET <rwate...@gmail.com> -----