Le 04/07/2014 10:22, catof a écrit :
> Bonjour,
> Je ne sais pas si c'est une coche que j'aurais oublié ou autre chose ....
>
> Mais quand je fais du formatage conditionnel dans une table de données
> l'actualisation de la table supprime le formatage conditionnel ?!
>
> comment régler pour garder le formatage conditionnel si les données sont
> modifiées  ?
Chez moi, il n'y a pas que le formatage conditionnel qui est supprimé,
mais le format des styles prédéfinis "Table du pilote" sont aussi
surchargés lors des mises à jour.

En effaçant les surcharges après actualisation, on retrouve les
propriétés des styles "Table du pilote" mais on perd les traces du
formatage conditionnel, qui subsistent en surcharge après l'actualisation ?

Y a-t-il une procédure pour ne pas perturber l'aspect des cellules lors
d'une actualisation ou s'agit-il de bogues ?

Cordiales salutations.

--
Jean-Yves ROYER

LibreOffice 4.1.6.2 Linux