Bonjour.
Après l'installation sur XP et W7, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas - dans l'installation personnalisée - "le choix des modules".

Il n'y a que le choix des composants optionnels et des langues d'interface supplémentaires.

Je n'ai pas vu d'informations concernant ce choix où je n'ai pas vu ...
Est-ce mon profil précédant qui ne me permet pas de modifier le choix de mon installation précédente ?

Merci d'avance
Lenny