Le 8 août 2014 13:07, Brigitte Euverte <brigitte.euve...@sfr.fr> a écrit :

> Le 08/08/2014 13:04, Jean-Baptiste Faure a écrit :
>
>  Bonjour,

> après, et le FH avant le numéro de page ! Là, je bloque à nouveau ...
> Bonne journée., Brigitte

​Je pense qu'une petite vidéo montrant comment retirer les marques mal
placés, et comment les placer comme on le souhaite, sera plus pratique
qu'un long paragraphe:
https://www.youtube.com/watch?v=VFxnH9RojeQ

En résumé, il faut cliquer *avant* les éléments que l'on veut rendre
cliquable, puis choisir "hyperlien". Puis cliquer *après* les éléments,
puis re-choisir "hyperlien".
​
​