Bonjour,

Le 18/08/2014 17:21, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
1) quand je veux ouvrir mon document, une icone me demande : "Ce document contient
un ou plusieurs liens vers des données externes.Voulez-vous modifier le document et
actualiser tous les liens afin d'obtenir les données les plus récentes ?"
Le message semble assez clair. Est-ce que le document contient réellement des liens ?
Si vous cliquez sur l'icône que se passe-t-il ?
D'où vient le document ? Et où seraient ces données externes ?
2) ensuite toutes les icones ont bougé de place ou bien d'autres ont disparu,
une icone avec une prise est à la place...
"ensuite", c'est quand vous avez actualisé les données ? Que représente ces icônes ?
3) votre logiciel s'interrompt de plus en plus fréquemment. Il me demande de
lancer une restauration.
Cela se produit-il avec ce seul document ou avec tous les documents ?

Si le document n'est pas confidentiel peut-être pourriez-vous le mettre à disposition sur un serveur de téléchargement (cijoint.com, dl.free.fr ou autres) ?

Cordialement,
Bernard

--

Bernard Ribot
LibreOffice 4.1.5.3 - 4.2.5.2 - 4.3.1.1 / Windows 7/x86