Cordialement.

Michel
______________________________________________________________________________________

Le 05/09/2014 11:51, roger grisard a écrit :

:)

Message du : 05/09/2014 11:51
De : "Cley Faye " <cleyf...@gmail.com>
A : "roger grisard" <roger.gris...@sfr.fr>
Copie à : users@fr.libreoffice.org
Sujet : Re: [fr-users] traduction

Le 3 septembre 2014 18:13, roger grisard <roger.gris...@sfr.fr> a écrit :
Merci de la réponse.
  J'ignore d'ou a été téléchargé le logiciel, mais il est probable qu'il faille
que je refasse cela.
  En effet, l’arborescence du menu Tools ne me conduit qu'a un choix entre "default" et
"english".
  je pense ne pas pouvoir rajouter de choix de langue,
  => donc avoir à reinstaller
est ce que je suppose bien ?

​ça dépend :)

Quel est votre système? L'installateur pour Windows inclue les différentes
langues, mais sur linux et sur mac il faut télécharger le pack de langue
séparément (pas besoin de réinstaller libreoffice, il faut juste installer ce
pack après le programme principal).

--
Michel ANDREU - Pays d'Auge
LinuxMint LMDE Cinnamon, version 2014