Bonjour à tous,

je viens de découvrir récemment ce bug (suite à la réponse de Pierre Choffardet dans un fil récent sur le problème ayant pour sujet "zéros non significatifs") et personnellement ma solution de contournement a été de revenir à la version 4.2.6. Je pense qu'il faudrait vraiment qu'il y ait une mise en garde claire et bien visible de ce problème lié à la version 4.3 car dans mon domaine (enseignement technique et scientifique) je considère ce bug comme vraiment bloquant. J'espère que les développeurs en viendront rapidement à bout (malgré les difficultés de résolution), car les nouveautés de la branche 4.3 sont bien intéressantes.