Bonjour,

Le 14/09/2014 15:03, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email: - jmarb...@yahoo.com
Sujet: - Changer la langue du correceur automatique
Question: - Bonjour,
Je trouve votre logiciel de traitement de texte étonnement bon mais hélas je
n'arrive pas à changer la langue du correcteur automatique. Pouvez vous m'aider?

L'utilisation de LibreOffice est basée sur celle des styles des objets. Pour changer la langue d'un document il faut changer la langue du paragraphe standard, dans l’onglet "police de caractère" du style de paragraphe standard.

Bonne journée,
Luc.