Le 2 octobre 2014 14:13, <demande_aide...@libreoffice.org> a écrit :

> Email: - sarah.lebeur...@gmail.com
> Sujet: - Libre office en français
> Question: - J'ai un chromebook samsung, et malheureusement libre office
> est en anglais dessus tandis que mon pc est en français. Comment faire pour
> mettre libre office en français ? Merci !

​La question est de savoir comment vous avez installé LibreOffice sur votre
chromebook. En particulier, est-ce qu'il est installé sous ChromeOS via des
outils tiers (comme par exemple crouton), ou est-ce que vous avez un Linux
"classique" d'installé sur votre machine?

Pour répondre, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" afin que la
liste puisse suivre la discussion.