Bonjour,
Je suis avec LibO.4.2.6 sous OS : Win 8.1
 Question: je créé un fichier .odt que j'exporte au format .pdf.

 *   Avec LibO> Ouvrir un fichier : le fichier pdf en question . Writer
   ouvre ce fichier et je peux en modifier le contenu.
 * J'ouvre un autre fichier pdf (une pièce jointe téléchargée) dont je
   ne connais pas la genèse de création : c'est LibO Draw qui ouvre ce
   fichier ...(avec les restrictions de modifications que l'on connait)

Qu'est-ce qui particularise un fichier d'extension pdf qui explique qu'il soit "ouvrable" ou pas avec LibO Writer ?
d'avance merci.
Claude

-- .
FRICARD Claude
117 rue de Paris
78550 HOUDAN
01 30 59 66 27
fricard.cla...@wanadoo.fr

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.