Bonjour,

De mon point de vue, c'est un nouveau fil.
Et c'est aussi ce que semble considérer mon client Email  (Evolution
Sous CentOS.. ) qui le classe dans un fil à part ..

Désolé s'il y a des problèmes par ailleurs ...

 Ma question d'origine n'ayant plus de raison d'être, je ne m'immiscerai
où que ce soit pour l'instant.

Bonne soirée

--
Cordialement