Bonjour,

J'essaie d'expliquer :
- dans un document writer, destiné à être exporté en pdf, pour une saisie des valeurs depuis le pdf. - j'ai des champs "numériques" (champ1 ; champ2 ; champ 3 ... etc ) qui devront être renseignés par les utilisateurs - Je voudrais un champ qui devra calculer la somme des valeurs saisies dans les champ1 ; champ2 ; champ3 ; champxx ... ci-dessus

Je sais insérer un champ numérique pour qu'un utilisateur le renseigne.

Je ne sais pas fabriquer/configurer le champ qui devra calculer (tout seul comme un grand, sans macro...) la somme des valeurs saisies précédemment. En fait, je sais insérer une fonction "sum" dans un tableau writer, mais je ne sais pas le faire dans un "formulaire"...

Je ne sais pas vraiment si c'est faisable...

Au cas où quelqu'un-e saurait...

Merci
Luc