Le 24/01/2015 20:32, Ysabeau a écrit :
> Bon(quelque chose, dépend du fuseau horaire),

(soir)

> Windows 7
> Version: 4.3.5.2
> Build ID: 3a87456aaa6a95c63eea1c1b3201acedf0751bd5

Debian 7 Wheezy sous Xfce
LibO officiel Version: 4.1.4.2
Build ID: 0a0440ccc0227ad9829de5f46be37cfb6edcf72

> http://cjoint.com/?0AyuARn71Fq
>
> Est-ce que ça vous fait pareil ? (dites-moi oui s'il-vous-plaît,
> j'aimerais mieux que ça ne soit pas mon LibreOffice qui yoyotte, je sais
> c'est égoïste, mais je peux affronter la dure réalité quand même).

pas de plantage en fermeture mais passage en mode restauration
systématique à l'ouverture.

J'ai renommé les cadres. Après enregistrement, [0] à la réouverture
propal de restauration, j'accepte, c'est le bigntz. Je referme. Je
re-ouvre, pas de propal de restauration, le document est tout beau.
Ensuite on boucle au point [0] ci-dessus (un coup j'te vois, un coup
j'te vois pas, entrelardés de restaurations).

:,(
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux