Le 25/01/2015 14:48, LC_Libre a écrit :
Le 25/01/15 12:42, Ysabeau écrivait  :
Merci à tous d'avoir testé.

Comme je le disais, ce document conçu uniquement avec des cadres de texte est le deuxième et un test, le premier étant un document que je fais pour un client.

J'ai recommencé un autre, avec les mêmes résultats. Mais, précision, tout va bien quand je n'ai qu'une seule page. Mais dès que j'ajoute une *deuxième* page, ça recommence.

Est-ce que je peux vous demander d'essayer de refaire vous même un document comparable, avec des cadres (dont au moins un chainé à un autre) et du texte et des images dedans ?

De mon côté je vais essayer avec une version portable de LibreOffice et sur mon autre PC (sous XP lui).

Merci.

Bonjour,

même punition !

Je crée des cadres,
j'insère des liens,
j'insère 2-3 images issues de la galerie,
j'enregistre.
Tout va bien.
Je ferme : plantage immédiat, LibreOffice quitte.

Je supprime les images,
j'enregistre,
je ferme : tout va bien.

C_Lucien

Bonjour,

suppression des images, sauf dans le premier cadre, le plus à gauche. Tout va bien.

Jacques

---
antivirus Avast.