Bonsoir,

J'avais continué mes essais en faisant des copies d'écran, mais je jette l'éponge : trop de british dans trop de windows !!! Je confirme aussi la fermeture intempestive de LO en cas d'usage d'un document writer avec champs de formulaires à remplir.

Le volet latéral et les nouvelles icones, par contre j'aime bien... les goûts et les couleurs, hein ...

@+
Luc
Windows 7 + LO 4.4.0.3
Je n'ai installé cette version que sur un poste servant essentiellement de testeur pour les versions aventureuses, je vais lui remettre une version 4.3.5
Pour travailler pour de vrai, j'en reste à la 4.2.8