Bonjour,

Lorsque j'insère un document odt dans un autre document, si je suis en début de document une page blanche est générée que ce soit manuellement ou par macro. cela ne se produit pas si je me positionne ailleurs dans le texte.

Cela se produit depuis que je suis en Libre-office MIMO Version: 4.1.6.2.0+ alors qu'en 3.5 cela fonctionnait.

Quelqu'un a-t-il une idée pour remédier à cela ( à part, bien sûr supprimer la page blanche manuellement....)

Merci

Claude