Le 02-02-15 21:57, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Email: - dalia...@free.fr
> Sujet: - langage
> Question: - bonjour,
> J'ai téléchargé à 2 reprises libreoffice en français et il s'avère que les menus sont tous en anglais. Merci de m'expliquer la marche à suivre pour avoir le français

* Sous quel OS es-tu (je parie pour MacOS)?

* Quelle version as-tu téléchargé?

* Est-ce que tu l'as téléchargé depuis le site officiel (https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/ ou https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/)?

Est-ce que cela peut t'aider:

http://nabble.documentfoundation.org/Pack-langues-francais-td4136542.html

Pour Mac, la démarche est la suivante.
Télécharger les 2 fichiers .dmg (application et pack de francisation)
Seule l'application LibreOffice a besoin d'être copiée dans Applications.
Ne pas la lancer à ce moment.
Ouvrir l'image .dmg du pack de langue.
Lancer l'application LibreOffice Language Pack qui se trouve dans le
disque virtuel.
Cliquer sur "Installer".

Une liste va s'afficher : un seul exemplaire de LibreOffice dans le
dossier Applications en principe.
Sélectionner celle-ci et cliquer sur "Installer".
Ouvrir LibreOffice, sélectionner si besoin la langue dans les Préférences.

Éjecter le disque virtuel, il ne servira plus.
<<<<<