Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je n'avais pas précisé que tout fonctionne correctement sous Linux.

Il semble que ce problème de mémoire soit spécifique à la version Windows.

Est-ce un bug ?

Le 05/02/2015 16:53, Michel Rudelle a écrit :
Bonjour,

-----Message d'origine-----
De : Didier Dorange-Pattoret [mailto:ddora...@dmaths.org]
Envoyé : jeudi 5 février 2015 07:35
À : users@fr.libreoffice.org
Objet : [fr-users] Problème de mémoire

Bonjour à tous,

Sous Windows 7, LO 4.4 lorsque j'essaie d'enregistrer sous au format
.odt, le fichier suivant : http://ddorange.free.fr/dev.docx
j'ai un message d'erreur : "Trop de fenêtres ouvertes", même si je règle
le nombre d'objets à 100 dans les options de LO.

Y a-t-il une solution ?

Merci.
Même constat avec LibO 4.3.5.2 sous Vista, mais après avoir fermé 4 ou 5
fois le message d'erreur, le fichier s'enregistre correctement en odt.

Cordialement,
Michel

--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre
établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club

J'ai signé l'appel pour l'interopérabilité dans l'Éducation nationale de
@aprilorg. Et vous ? http://formatsouverts.education/#InteropEduc