Wow   quel service !
Encore Merci

-----Message d'origine-----
De : Ysabeau [mailto:i...@dutailly.net]
Envoyé : 24 février 2015 14:51
À : Ghyslaine Ravary; 'Jacques Guilleron'; users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] icônes

Le 24/02/2015 14:40, Ghyslaine Ravary a écrit :
> Ça Marche hourra!!!!   ;-)   J'avais l'impression de travailler dans le noir.
> Merci beaucoup.  Est-ce que je peux vous écrire de nouveau si j'ai d'autres
> questions????
> Bonne Journée à vous

Le mieux serait de vous inscrire à la liste (rassurez-vous aucun risque de
recevoir du pourriel). Ainsi d'une part, le modérateur du forum n'aura pas à
vérifier votre message (pour éviter le pourriel justement) avant de le balancer
sur la liste, donc vos questions arriveront plus vite. D'autre part, vous aurez
plus facilement des réponses de personnes qui à un moment seront plus
disponibles et plus compétentes sur le sujet. et enfin, en vous abonnant à la
liste, vous bénéficiez des questions des autres et des réponses qui peuvent
être susceptibles de vous aider.

Pour vous inscrire, suivez le lien :
d'ailleurs la page devrait s'appeler en bon français "listes de discussion" (et
en plus c'est plus précis). La liste users est la première.

--
Ysabeau