> Ysabeau avait pensé que Bernard allait se faire enguirlander.
> Ce n'est pas le cas.
> Bizarre.
> Pourtant, il écrit pire que mon "salutations dégoutées" qui m'avait valu une
> grêle de coups de bâtons de la part de vertueux internautes indignés.
> Je me demande si sur ce forum on ne s'en prendrait pas plus facilement aux
> femmes.... Je me demande...
> Sylvie

C'est non seulement moche, mais la lisibilité en prend un coup, comme sur Mac
OS où on ne distingue plus une fenêtre d'avant-plan.
Le passage de la couleur au G&B* fait perdre des repères et oblige à regarder
avec plus d'attention pour trouver l'icône que l'on cherche.

Je me suis moqué de la planète informatique, autant dire peu de monde, et de la
mode en prime, mais pas des femmes !

J'ai restauré des icônes plus visibles grâce à votre aide et à ce tutoriel :
https://www.youtube.com/watch?v=idbYfbDht_Q
<https://www.youtube.com/watch?v=idbYfbDht_Q>

Je me fais régulièrement la remarque que je passe beaucoup de temps au service
de mes outils alors que ça devrait être l'inverse.
Tous les jours, on a des mises à jour à faire ou à restaurer quelque chose qui
ne fonctionne pas comme on veut.
Mon iPhone dont l'écran ne se met plus en veille, qui se réveille tout seul et
compose des numéros de téléphone ou modifie mes notes ; c'était l'avant-dernier
exemple.
Et pourtant les micros d'aujourd'hui sont tellement plus performants.
Je limite donc les personnalisations au minimum.

Cordialement,

Bernard Escaich