Bonjour

FS wrote
> Ce que je demande est peut être infaisable ?

Tu modifies ta demande le 11 et relance le 13...

Cette demande met en œuvre de la programmation. On ne peut y répondre
par oui ou par non, ou en indiquant quel menu, quel paramètre... utiliser.

Sur cette liste ne répondent que des bénévoles, quand ils ont le temps,
l'envie, les moyens, les connaissances, les idées, etc.

Plus les bénévoles sont nombreux à s'entraider, plus ils ont le temps pour
répondre, les questions "en attente" étant moins nombreuses...

Pour les autres, je ne sais pas. Pour ce qui me concerne, dans l'idéal,
j'aimerais
pouvoir faire davantage... dans la réalité je fais des choix...

Cela dit, ci-joint l'exemple précédent enrichi du test sur le style de
paragraphe.
Seules les formules figurant dans un paragraphe en style "Masquer"
(arrière-plan coloré dans l'exemple) sont traitées.

masquerFormules.odt
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4143251/masquerFormules.odt>

Cordialement
Pierre-Yves