Bonjour,

Ce serait dommage d'en rester là, je suis un grand utilisateur du formatage
conditionnel sur Calc et ceci me rend de très grands services.

As-tu un exemple de ce que tu veux faire ? Si tu peux joindre un de tes
classeurs (sans données confidentielles), ce sera peut-être plus parlant sur
ton propre exemple.

Attention, la liste n'accepte pas les pièces jointes, il faut passer par
Nabble ou déposer le fichier sur un site de partage et donner le lien ici.

Cordialement,
Michel